Final Experience 2 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Experience 2 - Forum

Le forum officiel du MMORPG Final Experience 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Horloge
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 3:45 par Euh Meuh

» Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:30 par Apokalypse

» Ma présentation
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:26 par Apokalypse

» Couleur du groupe Modérateurs Jeu
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:26 par Euh Meuh

» Apokalypse now
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:35 par Apokalypse

» Explication des News générales
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:45 par Apokalypse

» Nouvelle modératrice forum
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:08 par Apokalypse

» Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:11 par Euh Meuh

» FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension.
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:47 par T-Dj@-Mort

» Recrutement pour Poupoule Studios
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:11 par Apokalypse

» Annonce *toum tum ting... bloung*
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:07 par Apokalypse

» livre d'or 2011
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:40 par T-Dj@-Mort

» Livre d'or - 2010
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:36 par T-Dj@-Mort

» Algors ! Pour ou Contre leur histoire?
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:58 par T-Dj@-Mort

» Sous Forum Obsolète et ne contenant pas grand chose a récupérer...
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:45 par T-Dj@-Mort

Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 1:00 par Euh Meuh
Bonjour ou bonsoir à tous (ça dépend de l'heure).

Je l'avais annoncé à pas mal de gens, mais comme on approche du but, je fait une annonce officielle :

Poupoule Studios déménage !

Tout en révisant ardemment mon bac, je n'ai pas pu m’empêcher de continuer la programmation (c'est ma vie la programmation, je peux pas arrêter comme ça !) et j'ai donc mis au point (ce que je préparais depuis un bon …

Commentaires: 1
Sondage
Seriez vous pour l'introduction des Algoriens dans l'histoire du jeu ?
Oui
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Vote_lcap76%Couleur du groupe Modérateurs Jeu Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Non
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Vote_lcap18%Couleur du groupe Modérateurs Jeu Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Les quoi ?
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Vote_lcap6%Couleur du groupe Modérateurs Jeu Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 14 Déc 2009 - 20:51
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maxou

Nos membres ont posté un total de 1305 messages dans 181 sujets
Meilleurs posteurs
Euh Meuh (272)
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Vote_lcapCouleur du groupe Modérateurs Jeu Voting_barCouleur du groupe Modérateurs Jeu Vote_rcap 
Kleey (246)
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Vote_lcapCouleur du groupe Modérateurs Jeu Voting_barCouleur du groupe Modérateurs Jeu Vote_rcap 
Powerfool (154)
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Vote_lcapCouleur du groupe Modérateurs Jeu Voting_barCouleur du groupe Modérateurs Jeu Vote_rcap 
Apokalypse (129)
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Vote_lcapCouleur du groupe Modérateurs Jeu Voting_barCouleur du groupe Modérateurs Jeu Vote_rcap 
Math (101)
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Vote_lcapCouleur du groupe Modérateurs Jeu Voting_barCouleur du groupe Modérateurs Jeu Vote_rcap 
Pentacle703 (81)
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Vote_lcapCouleur du groupe Modérateurs Jeu Voting_barCouleur du groupe Modérateurs Jeu Vote_rcap 
T-Dj@-Mort (78)
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Vote_lcapCouleur du groupe Modérateurs Jeu Voting_barCouleur du groupe Modérateurs Jeu Vote_rcap 
Master-Pit (71)
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Vote_lcapCouleur du groupe Modérateurs Jeu Voting_barCouleur du groupe Modérateurs Jeu Vote_rcap 
Kazui-Shin (64)
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Vote_lcapCouleur du groupe Modérateurs Jeu Voting_barCouleur du groupe Modérateurs Jeu Vote_rcap 
Jamaisrien (35)
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Vote_lcapCouleur du groupe Modérateurs Jeu Voting_barCouleur du groupe Modérateurs Jeu Vote_rcap 
Licence
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Couleur du groupe Modérateurs Jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Powerfool
Expert
Expert
Powerfool


Nombre de messages : 154
Age : 27
Blâmes : Couleur du groupe Modérateurs Jeu Blame_10
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 15
Experience:
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Left_bar_bleue0/353Couleur du groupe Modérateurs Jeu Empty_bar_bleue  (0/353)
Xp Alignement:
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Left_bar_bleue0/25Couleur du groupe Modérateurs Jeu Empty_bar_bleue  (0/25)

Couleur du groupe Modérateurs Jeu Empty
MessageSujet: Couleur du groupe Modérateurs Jeu   Couleur du groupe Modérateurs Jeu Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:06

Salut,
Alors tout est dans le titre : je trouve que la couleur du groupe Modérateur Jeu n'est pas super, je verrais plutôt un bleu (comme pour les anciens modos).
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazui-Shin
Moderateur
Moderateur
Kazui-Shin


Nombre de messages : 64
Age : 30
Blâmes : Couleur du groupe Modérateurs Jeu Blame_10
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Niveau: 15
Experience:
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Left_bar_bleue0/353Couleur du groupe Modérateurs Jeu Empty_bar_bleue  (0/353)
Xp Alignement:
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Left_bar_bleue0/25Couleur du groupe Modérateurs Jeu Empty_bar_bleue  (0/25)

Couleur du groupe Modérateurs Jeu Empty
MessageSujet: Re: Couleur du groupe Modérateurs Jeu   Couleur du groupe Modérateurs Jeu Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:17

Moi je trouve ça très joli le rose gland Very Happy Et il faut bien que la couleur des modérateurs jeu se démarque des modérateurs tout court Wink On va s'y perdre un peu sinon
Revenir en haut Aller en bas
Apokalypse
Admin
Admin
Apokalypse


Nombre de messages : 129
Age : 30
Blâmes : Couleur du groupe Modérateurs Jeu Blame_10
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 99
Experience:
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Left_bar_bleue43397483/44397483Couleur du groupe Modérateurs Jeu Empty_bar_bleue  (43397483/44397483)
Xp Alignement:
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Left_bar_bleue0/25Couleur du groupe Modérateurs Jeu Empty_bar_bleue  (0/25)

Couleur du groupe Modérateurs Jeu Empty
MessageSujet: Re: Couleur du groupe Modérateurs Jeu   Couleur du groupe Modérateurs Jeu Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:35

Je la trouve très bien la couleur et le bleu va pas du tout avec le décors sa le fait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Powerfool
Expert
Expert
Powerfool


Nombre de messages : 154
Age : 27
Blâmes : Couleur du groupe Modérateurs Jeu Blame_10
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 15
Experience:
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Left_bar_bleue0/353Couleur du groupe Modérateurs Jeu Empty_bar_bleue  (0/353)
Xp Alignement:
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Left_bar_bleue0/25Couleur du groupe Modérateurs Jeu Empty_bar_bleue  (0/25)

Couleur du groupe Modérateurs Jeu Empty
MessageSujet: Re: Couleur du groupe Modérateurs Jeu   Couleur du groupe Modérateurs Jeu Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:45

Ok ^^
Oui c'est vrai pour le bleu mais y'a plus les modérateurs tout court.
PS : j'aime bien ton image perso Apo =)
Revenir en haut Aller en bas
Apokalypse
Admin
Admin
Apokalypse


Nombre de messages : 129
Age : 30
Blâmes : Couleur du groupe Modérateurs Jeu Blame_10
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 99
Experience:
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Left_bar_bleue43397483/44397483Couleur du groupe Modérateurs Jeu Empty_bar_bleue  (43397483/44397483)
Xp Alignement:
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Left_bar_bleue0/25Couleur du groupe Modérateurs Jeu Empty_bar_bleue  (0/25)

Couleur du groupe Modérateurs Jeu Empty
MessageSujet: Re: Couleur du groupe Modérateurs Jeu   Couleur du groupe Modérateurs Jeu Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:49

Normal qu'il n'y est plus les modérateurs tout court, je veut sélectionné ceux avec qui je travaillerai sur le modération du forum et pas avoir tout le monde dans mes pattes.
Et les modérateurs jeux sont choisis par les admins.

Mais les modérateurs jeux peuvent aussi être modérateur forum comme Math, Kazui et Kleey, il faut juste postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Euh Meuh
Admin
Admin
Euh Meuh


Nombre de messages : 272
Age : 31
Blâmes : Couleur du groupe Modérateurs Jeu Blame_10
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 99
Experience:
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Left_bar_bleue43397483/44397483Couleur du groupe Modérateurs Jeu Empty_bar_bleue  (43397483/44397483)
Xp Alignement:
Couleur du groupe Modérateurs Jeu Left_bar_bleue25/25Couleur du groupe Modérateurs Jeu Empty_bar_bleue  (25/25)

Couleur du groupe Modérateurs Jeu Empty
MessageSujet: Re: Couleur du groupe Modérateurs Jeu   Couleur du groupe Modérateurs Jeu Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:26

LE ROSE C'EST BEAU !

No comments...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupoulestudios.fr.nf
Contenu sponsorisé





Couleur du groupe Modérateurs Jeu Empty
MessageSujet: Re: Couleur du groupe Modérateurs Jeu   Couleur du groupe Modérateurs Jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur du groupe Modérateurs Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Experience 2 - Forum :: Cahier des charges :: Idées d' amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser