Final Experience 2 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Experience 2 - Forum

Le forum officiel du MMORPG Final Experience 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Horloge
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 3:45 par Euh Meuh

» Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:30 par Apokalypse

» Ma présentation
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:26 par Apokalypse

» Couleur du groupe Modérateurs Jeu
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:26 par Euh Meuh

» Apokalypse now
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:35 par Apokalypse

» Explication des News générales
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:45 par Apokalypse

» Nouvelle modératrice forum
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:08 par Apokalypse

» Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:11 par Euh Meuh

» FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension.
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:47 par T-Dj@-Mort

» Recrutement pour Poupoule Studios
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:11 par Apokalypse

» Annonce *toum tum ting... bloung*
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:07 par Apokalypse

» livre d'or 2011
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:40 par T-Dj@-Mort

» Livre d'or - 2010
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:36 par T-Dj@-Mort

» Algors ! Pour ou Contre leur histoire?
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:58 par T-Dj@-Mort

» Sous Forum Obsolète et ne contenant pas grand chose a récupérer...
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:45 par T-Dj@-Mort

Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 1:00 par Euh Meuh
Bonjour ou bonsoir à tous (ça dépend de l'heure).

Je l'avais annoncé à pas mal de gens, mais comme on approche du but, je fait une annonce officielle :

Poupoule Studios déménage !

Tout en révisant ardemment mon bac, je n'ai pas pu m’empêcher de continuer la programmation (c'est ma vie la programmation, je peux pas arrêter comme ça !) et j'ai donc mis au point (ce que je préparais depuis un bon …

Commentaires: 1
Sondage
Seriez vous pour l'introduction des Algoriens dans l'histoire du jeu ?
Oui
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Vote_lcap76%[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Non
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Vote_lcap18%[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Les quoi ?
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Vote_lcap6%[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 14 Déc 2009 - 20:51
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maxou

Nos membres ont posté un total de 1305 messages dans 181 sujets
Meilleurs posteurs
Euh Meuh (272)
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Vote_lcap[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Voting_bar[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Vote_rcap 
Kleey (246)
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Vote_lcap[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Voting_bar[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Vote_rcap 
Powerfool (154)
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Vote_lcap[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Voting_bar[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Vote_rcap 
Apokalypse (129)
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Vote_lcap[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Voting_bar[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Vote_rcap 
Math (101)
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Vote_lcap[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Voting_bar[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Vote_rcap 
Pentacle703 (81)
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Vote_lcap[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Voting_bar[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Vote_rcap 
T-Dj@-Mort (78)
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Vote_lcap[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Voting_bar[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Vote_rcap 
Master-Pit (71)
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Vote_lcap[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Voting_bar[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Vote_rcap 
Kazui-Shin (64)
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Vote_lcap[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Voting_bar[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Vote_rcap 
Jamaisrien (35)
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Vote_lcap[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Voting_bar[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Vote_rcap 
Licence
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Euh Meuh
Admin
Admin
Euh Meuh


Nombre de messages : 272
Age : 31
Blâmes : [IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Blame_10
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 99
Experience:
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Left_bar_bleue43397483/44397483[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Empty_bar_bleue  (43397483/44397483)
Xp Alignement:
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Left_bar_bleue25/25[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Empty_bar_bleue  (25/25)

[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises   [IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:14

INFORMATION

Suite à tout ce bordel sur le forum, je vais faire quelques explications pour que tout soit clair pour tout le monde.

J'ai décidé de faire une pause (je l'ai déjà annoncé dans une autre news) et donc je suis sensé ne plus toucher à rien.

Pas mal de personnes, notamment Kleey, Apokalypse et Master-pit, me soutiennent en ce moment et ont décidé de reprendre la gestion du projet en mon "absence".

HH s'est désigné chef du forum, ce que je lui accorde sans problèmes, et Kleey est entrain de coder le nouveau forum pour accueillir tout le monde lors de mon retour (nous avons aussi entièrement refait le site de Poupoule Studios, qui sortira en même temps).

Désormais donc, Apokalypse est le chef du forum (Kleey étant son "adjoint").

Je vous souhaites à tous de faire une pause vous aussi, pour vous changer les idées après tant d'aventures (ça fait quand même 820 jours, c'est à dire plus de 2 ans que le forum est ouvert !) et de bien travailler !

Bon noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupoulestudios.fr.nf
Apokalypse
Admin
Admin
Apokalypse


Nombre de messages : 129
Age : 30
Blâmes : [IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Blame_10
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 99
Experience:
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Left_bar_bleue43397483/44397483[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Empty_bar_bleue  (43397483/44397483)
Xp Alignement:
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Left_bar_bleue0/25[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Empty_bar_bleue  (0/25)

[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises   [IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:19

Je rajoute que si vous avez des propositions a faire, des questions sur le jeux, le forum ou n'importe quelle autre interrogation, veuillez me mp.

EM est en pause donc on lui parle pas du jeux Wink

Si je peut vous répondre, je répondrai, si l'idée est intéressante et pas encore pensée, je la noterai dans un coin et je donnerai tout a EM le jour de son retour, sa lui fera plaisir je pense de voir que même pendant son absence, on y a pensé !!

Bref, bonne pause a tous, j'espère que vous continuerez de respecté les règles que je vous impose sinon je n'hésiterai pas a sévir.

Bonne soirée etc etc etc a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kleey
Moderateur
Moderateur
Kleey


Nombre de messages : 246
Age : 31
Blâmes : [IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Blame_10
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 28
Experience:
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Left_bar_bleue835/2176[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Empty_bar_bleue  (835/2176)
Xp Alignement:
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Left_bar_bleue0/25[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Empty_bar_bleue  (0/25)

[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises   [IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:25

Hey oui , chaque colosse a des pieds d'argile , et souvent , rien de tel que de redevenir un homme pour réparer les dégats =)
Comme tu l'as dit, je reste là pour te soutenir et pour faire en sorte qu'FXP2 vive en attendant ton retour Wink

Je tiens a mieux me définir qu'"adjoint" ca fait trop sous fifre ^^
Je suis juste le mec a tout faire qu'a décidé de donner un VRAI coup de main (nan, nan c'est faux , il n'y a pas d'allusions méchantes dans ces paroles), et qui pour se faire, se donne a fond dans le forum , mais aussi dans l'image de Poupoule Studios sur le web, pour continuer a faire vivre ce projet qui commence a faire des promesses d'avenir alléchantes.

Sur ce , je reste à votre disposition, et je compte sur vous pour animer ce forum, vous tous qui êtes je pense , l'inspiration et le moteur de Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises   [IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Explications des évènements actuels et mesures prises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] COMPTES INACTIFS
» "C'est loooooong..." : Explications ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Experience 2 - Forum :: Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser