Final Experience 2 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Experience 2 - Forum

Le forum officiel du MMORPG Final Experience 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Horloge
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 3:45 par Euh Meuh

» Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:30 par Apokalypse

» Ma présentation
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:26 par Apokalypse

» Couleur du groupe Modérateurs Jeu
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:26 par Euh Meuh

» Apokalypse now
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:35 par Apokalypse

» Explication des News générales
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:45 par Apokalypse

» Nouvelle modératrice forum
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:08 par Apokalypse

» Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:11 par Euh Meuh

» FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension.
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:47 par T-Dj@-Mort

» Recrutement pour Poupoule Studios
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:11 par Apokalypse

» Annonce *toum tum ting... bloung*
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:07 par Apokalypse

» livre d'or 2011
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:40 par T-Dj@-Mort

» Livre d'or - 2010
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:36 par T-Dj@-Mort

» Algors ! Pour ou Contre leur histoire?
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:58 par T-Dj@-Mort

» Sous Forum Obsolète et ne contenant pas grand chose a récupérer...
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:45 par T-Dj@-Mort

Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 1:00 par Euh Meuh
Bonjour ou bonsoir à tous (ça dépend de l'heure).

Je l'avais annoncé à pas mal de gens, mais comme on approche du but, je fait une annonce officielle :

Poupoule Studios déménage !

Tout en révisant ardemment mon bac, je n'ai pas pu m’empêcher de continuer la programmation (c'est ma vie la programmation, je peux pas arrêter comme ça !) et j'ai donc mis au point (ce que je préparais depuis un bon …

Commentaires: 1
Sondage
Seriez vous pour l'introduction des Algoriens dans l'histoire du jeu ?
Oui
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Vote_lcap76%[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Non
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Vote_lcap18%[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Les quoi ?
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Vote_lcap6%[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 14 Déc 2009 - 20:51
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maxou

Nos membres ont posté un total de 1305 messages dans 181 sujets
Meilleurs posteurs
Euh Meuh (272)
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Vote_lcap[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Voting_bar[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Vote_rcap 
Kleey (246)
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Vote_lcap[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Voting_bar[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Vote_rcap 
Powerfool (154)
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Vote_lcap[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Voting_bar[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Vote_rcap 
Apokalypse (129)
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Vote_lcap[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Voting_bar[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Vote_rcap 
Math (101)
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Vote_lcap[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Voting_bar[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Vote_rcap 
Pentacle703 (81)
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Vote_lcap[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Voting_bar[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Vote_rcap 
T-Dj@-Mort (78)
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Vote_lcap[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Voting_bar[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Vote_rcap 
Master-Pit (71)
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Vote_lcap[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Voting_bar[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Vote_rcap 
Kazui-Shin (64)
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Vote_lcap[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Voting_bar[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Vote_rcap 
Jamaisrien (35)
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Vote_lcap[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Voting_bar[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Vote_rcap 
Licence
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation

Aller en bas 
+2
Math
Euh Meuh
6 participants
AuteurMessage
Euh Meuh
Admin
Admin
Euh Meuh


Nombre de messages : 272
Age : 31
Blâmes : [IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Blame_10
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 99
Experience:
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Left_bar_bleue43397483/44397483[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Empty_bar_bleue  (43397483/44397483)
Xp Alignement:
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Left_bar_bleue25/25[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Empty_bar_bleue  (25/25)

[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation   [IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 1:27

Information

Bonjour à tous les joueurs, fans, graphistes, programmeurs, écrivains et musiciens (et autres membres au rôle plus obscur) réunis autour d'un rêve partagé.

J'ai de plus en plus de difficultés à «joindre les deux bouts» comme on dit, c'est-à-dire à réussir mes études tout en programmant et en affrontant les difficultés quotidiennes.

L'idée obsédante de vous offrir enfin un jeu complet m'a mis beaucoup de pression et m'a empêché de me concentrer sur mon travail.

C'est pourquoi je prends aujourd'hui la décision de faire une pause. Je stoppes le développement de FXP2, et je me focalise sur mon Bac.

Une fois celui-ci passé, je reprendrais FXP2 et FXPLib avec un nouveau développeur (Younes). (la version 1.3 de la SDL sera surement sortie et permettra l'utilisation de OpenGL comme bibliothèque graphique)

Merci de votre compréhension. Wink

Remerciements

Je voudrais maintenant remercier toutes les personnes qui m'ont accompagné jusqu'ici, car le jeu leur appartient autant qu'à moi, et parce qu'elles sont la seule raison pour laquelle de m'accroche à ce projet : pour distribuer des heures de plaisir de jeu.

Je commence par toi, Pierre. Malgré ton apparente indifférence, tu as parfois laissé échappé quelques mots timides qui m'ont alors montré à quel point tu souhaite que je réussisse, à quel point tu aime ce que je fais, et à quel point tu m'aime. Je t'en suis vraiment très reconnaissant, vraiment ! Je t'aime mon frérot Very Happy

Simon, toi qui n'as internet que sur bon d'achat What a Face Je te remercie pour ton engouement, au départ, même si je sens que tu as depuis un peu lâché le morceau, c'est tout à fait normal. De petit bonhomme timide, tu es devenu en quelques années un mec costaud et mature. Que mon jeu t'intéresse ou pas, je m'en fiche, continue vers ce que tu aimes, c'est le plus important !

Nicolas (le grand) est mon musicien favoris ! J'adore ce que tu fais TECHNIKO ! Bientôt on composera ensemble, tu verras !

Aaahhh... Que de joie, que de surprises et que de disputes sur msn avec mon disciple favoris Very Happy Oui, c'est bien de toi que je parle, Maxou ! Te rappelles-tu le foyer du collège ? Surement, puisque tu y as toujours accès. Pour moi c'est si loin ! Tu te rappelles de la démo de Final Experience I tournant sur les ordis ? Ça me fait bizarre de penser que pour toi c'est toujours frai dans ta mémoire alors que c'est si éloigné pour moi ! Mon petit Maxou... Toujours à trouver ce qui ne va pas, même quand tout va bien Very Happy et à trouver ce qui va bien quand tout va mal ! Je crois que je te dois plus d'excuse qu'a n'importe qui d'autre. Des excuses pour mon comportement trop brutal face à toi, et surtout, pour ne pas avoir remarqué à quel point j'étais un idole pour toi, et à quel point la réalité avait pu être cruelle lorsque tu t'es rendu compte que je n'était pas Dieu. Je suis désolé de ne pas t'avoir compris sur le coup, et je te demande sincèrement si on pouvait repartir sur des bases nouvelles. Et surtout, écoute ceci : Continue ce que tu aimes faire, jusqu'au bout, et ne cherche pas à copier quelqu'un, inspire-toi de lui ! Tu dois trouver ton style, et le faire évoluer. Ne cherche pas à grandir trop vite. À plus l'artiste !

Math, merci pour tous les dessins que tu as fait, tu t'es vraiment impliqué dans le projet au maximum ! Tu as passé du temps pour mon projet, et ainsi, le jeu t'appartient un peu plus à chaque invention. Merci.

Léophyte, posteur de plus de 200 messages, mais, c'est qui d'ailleurs ? Very Happy

Ré-inventeur de l'histoire, destructeur de sériositude, une bombe atomique vivante et complètement instable, j'ai nommé Loïc ! Oui, celui-là même qui discuta des heures durant du système de FXP2 lorsqu'il bourgeonnais à peine dans mon esprit. Tu te rappelles ? En Espagne, pendant le voyage scolaire ! On parlais de ça à longueur de trajet. Toute la stupidité et la drôlerie naturelle de FXP2 est tiré du pouvoir mystique de Loïc ! Oh grand merci à toi, mon Dieu !

Mais... Que vois-je ? Serait-ce le disciple de notre maître incontesté ? Oui, c'est lui ! Mais qu'est-ce qu'il à grandit, notre cher Valentin ! C'est de lui que viennent toutes les idées de gameplay. Il as toujours été là, lors de ses balades dans le lycée pendant les heures libres, à discuter de tel ou tel système. À poser un nombre pas possible de question, auxquelles je répondait toujours ! Et pour sûr : j'inventais la réponse au moment où il me posait la question ! Ce qui fait qu'en fait, il as toujours été le déclencheur de mes idées. C'est toi Valentin, c'est toi ma muse ! Wink

Qui est le progamer le plus experimenté en MMO ? Qui est le régulateur dans tout ce foutoir ? Qui est le type pour dire «Attention !» quand il faut ? C'est HEAD HUNTER ! C'est APOKALYPSE ! C'est Johan ! Des heures, que dis-je, des jours entiers au téléphones nous avons passé ! «Et t'as pensé à ça ?» «Il faudrait ajouter ça !» «J'espère que tu compte faire ça ?»... C'est toi qui met en forme, c'est toi qui donnes un aspect correct au jeu. Je t'adore, merci à toi !

«Là y'a une erreur !» «Il se passe quoi si je tente d'ouvrir un fichier mp3 avec le jeu ?» «Recommences moi tout, ça va pas !» Alexis, tu es le plus gros fouteur de M**** qu'il m'ai été donné de rencontrer, tu es le plus chiant, le plus diabolique, le plus machiavélique, et je t'adore ! On as tellement de points communs, et tellement de différences. tu es la personne la plus intelligente que j'ai jamais rencontré, et je ne compte pas te laisser partir à Nantes sans moi ! Wink

Enfin, je parlerai de la mécanique quantique. La mécanique quantique est la branche de la physique qui a pour but d'étudier et de décrire les phénomènes fondamentaux à l'œuvre dans les systèmes physiques, plus particulièrement à l'échelle atomique et subatomique. C'est aussi... Non je rigole ! Je veux bien-sûr parler de notre cher Tatacle. Oui Clément, avec ton cerveau quantique, tu seras le dernier sur la liste ! Et juste à côté de Kleey (il va me tuer !) Alors... Que puis-je donc raconter de toi ? Tu es le premier à avoir le courage d'apprendre le C et de coder un testeur pour FXP2 du premier coup ! Il est loin d'être parfais, mais l'aisance que tu as avec la programmation est assez impressionnante (tu utilise déjà l'allocation dynamique, qui n'est vraiment pas un truc facile !). Je te remercie pour tout l'engouement que tu portes à mon jeu, et j'espère te revoir un de ces quatre en chair et en os ! Bonne continuation dans tes études supérieures !

Je remercie aussi toutes les autres personnes que je n'ai pas cité, mais qui on participer plus ou moins activement au projet.

Merci à vous tous, on se voit dans 6 mois environ ! D'ici là, tachez de ne pas trop vous ennuyer Razz

Euh Meuh

PS : À tous ceux qui ne souhaitent pas voir leur prénom apparaître, demandez moi.
PPS : Je rappelle que pour commenter une news, il suffit de faire «répondre», car depuis un certain temps tout le monde est autorisé à répondre dans cette partie de forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupoulestudios.fr.nf
Invité
Invité




[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Empty
MessageSujet: Ouhha   [IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:56

Ouhha ça fout un coups au moral quand même ça fait déjà presque 4ans que ce projets à vu le jour !

Bonne chance pour ton Bac Jérôme
On se reverra dans 6 Mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 101
Age : 27
Blâmes : [IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Blame_10
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 50
Experience:
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Left_bar_bleue43271/47115[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Empty_bar_bleue  (43271/47115)
Xp Alignement:
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Left_bar_bleue0/25[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Empty_bar_bleue  (0/25)

[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation   [IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:33

Quoi ?! 3 lignes ! C'est tout ?!
Nan je blague Smile

Hey, mais ça fait peur tout ça, on croirait que tu t'en vas en Ouganda jusqu'à la fin de tes jours !

Tu as pris la bonne décision jeune Padawan...
Faire une pause et plus que compréhensible et ce sera pour mieux repartir !

Euh sinon, pour t'expliquer qui est Leophite, il faudrait que je le nomme mais celui-ci ne le souhaite pas... Et bien c'est la personne qui traîne toujours avec nous... Non, tu vois pas ?

Et quel moment mémorable du premier lancement de la démo d'FXP I Very Happy
C'est d'ailleurs à moi de te remercier car c'est quand même grâce à toi que je me suis lancé dans la création de jeux, de forum, de skins, de MMORPG... Et plus récemment dans la très longue et difficile étude du langage C.
Et surtout un grand merci à toi pour avoir occupé mes soirées.
Te souviens-tu de tes "cadeaux" dont le dernier, le plus intéressant, était plus que "foireux" ( désolé HH ) ?

Enfin bref, je vais m'arrêter là parce que ce serait trop long de faire une liste de tout ce que tu m'as apporté Smile

Je tiens également à m'excuser de la pression que je t'ai donné...

A dans six mois ici.
J'espère que l'on se reverra Irl avant.

Math


PS : Je tiens à préciser que j'ai parlé à la première personne du singulier et non à celle du pluriel, car je ne sais pas si tout le monde à ressenti tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Apokalypse
Admin
Admin
Apokalypse


Nombre de messages : 129
Age : 30
Blâmes : [IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Blame_10
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 99
Experience:
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Left_bar_bleue43397483/44397483[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Empty_bar_bleue  (43397483/44397483)
Xp Alignement:
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Left_bar_bleue0/25[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Empty_bar_bleue  (0/25)

[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation   [IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:38

Alala j'ai l'impression que sa fait des années que nous avons passés tous ces coups de fil (ah ? c'est pas qu'une impression ? What a Face)

Bof j'ai pas géré sur la fin, je t'avais promis des "nouveaux projets" mais malheureusement moi aussi je boss Razz
J'ai beau être en 1ère bac pro j'ai a balle de CCF, 6 rapports de stages, 2 stages (début du premier aujourd'hui,...)
Je vais me déM****é pour te faire sa a noël (si j'ai fini mon rapport de stage je commence a préparé la suite du projet Wink)

Si vous viandez a Nantes on pourra se voir, je passe plus de la moitié de l'année là-bas What a Face

Ouais j'sais j'ai beaucoup geek se qui m'a donné de l'expérience au niveau de se qu'il faut et ne faut pas faire ^^
(Par exemple en se moment Gameforge sur le dernier jeux auquel je joue, Kingsage est en train de tout foiré)
J'ai un conseil pour te préparé a la prochaine phase de développement:
Écoute toujours tes joueurs puis fait une réunion pour chaque maj (une fois le jeux prêt)

Je te fait confiance pour revenir sur la scène Razz

Ps: Je m'aime Cool
PPS: Je suis beaucoup plus gentil qu'avant Evil or Very Mad

Bref pas grand chose a dire a part M**** pour ton bac, tu le loupe jte kill Twisted Evil

Alors gogogo RÉVISION Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kleey
Moderateur
Moderateur
Kleey


Nombre de messages : 246
Age : 30
Blâmes : [IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Blame_10
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 28
Experience:
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Left_bar_bleue835/2176[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Empty_bar_bleue  (835/2176)
Xp Alignement:
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Left_bar_bleue0/25[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Empty_bar_bleue  (0/25)

[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation   [IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:55

A ton service EM ! Tu sais très bien ce que j'en pense , vu que l'on en a parlé.
Je te rappellerai juste que je suis là, comme les autres d'ailleurs, pour te soutenir. Tu fais un choix difficile, mais un choix juste, et çà, ca en vaut la peine !
Et au fait, si tu ne me suis pas à Nantes , je vais faire comment moi , sans personne à contredire pendant de longuuuues heures infernales et nocturnes ? Wink On a déjà vu à quel point on forme une bonne équipe, et çà, je suis pas prêt de perdre la moindre petite once de méchanceté ! Wink
Tu as oublié " Et si tu ajoute un texte de 600 caractères spéciaux d'un autre standard d'écriture, il se passe quoi dans ce formulaire ?" =)

Sur ce, je ne compte pas me faire oublier Wink

Kleey

EDIT : Je viens d'assister à une révolte de mon inconscient.. Je n'ai vu le paragraphe sur Tatacle QU'APRÈS AVOIR POSTÉ !
Alors je fais la remarque maintenant =p
Il a un cerveau quantique, et ca se répercute sur son code , surtout en html !! Bof il manque une balise mais bon , par un théorème quelconque improuvable , ca marche ! What a Face
(Au fait, ca pique vraiment les yeux le pentacle noir entouré de blanc pixellisé sur fond rouge ...)
Revenir en haut Aller en bas
Euh Meuh
Admin
Admin
Euh Meuh


Nombre de messages : 272
Age : 31
Blâmes : [IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Blame_10
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 99
Experience:
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Left_bar_bleue43397483/44397483[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Empty_bar_bleue  (43397483/44397483)
Xp Alignement:
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Left_bar_bleue25/25[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Empty_bar_bleue  (25/25)

[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation   [IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:03

Merci beaucoup pour votre soutient ^^

Math a écrit:

Hey, mais ça fait peur tout ça, on croirait que tu t'en vas en Ouganda jusqu'à la fin de tes jours !

J'ai beaucoup rit en lisant ça What a Face

Math a écrit:
Je tiens également à m'excuser de la pression que je t'ai donné...

Pas de problème ^^ Tu es tout pardonné Very Happy

Kleey a écrit:
EDIT : Je viens d'assister à une révolte de mon inconscient.. Je n'ai vu le paragraphe sur Tatacle QU'APRÈS AVOIR POSTÉ !
Alors je fais la remarque maintenant =p
Il a un cerveau quantique, et ca se répercute sur son code , surtout en html !! Bof il manque une balise mais bon , par un théorème quelconque improuvable , ca marche ! What a Face
(Au fait, ca pique vraiment les yeux le pentacle noir entouré de blanc pixellisé sur fond rouge ...)

Ouai, mais il sait faire des allocations dynamiques, LUI ! (nan je rigole je te nargue What a Face)

Apokalypse a écrit:

Bref pas grand chose a dire a part M**** pour ton bac, tu le loupe jte kill Twisted Evil

Alors gogogo RÉVISION Wink

Je fonce ! bounce

EDIT : Personne n'a remarqué le lien sur le prénom de Loïc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupoulestudios.fr.nf
Powerfool
Expert
Expert
Powerfool


Nombre de messages : 154
Age : 27
Blâmes : [IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Blame_10
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 15
Experience:
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Left_bar_bleue0/353[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Empty_bar_bleue  (0/353)
Xp Alignement:
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Left_bar_bleue0/25[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Empty_bar_bleue  (0/25)

[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation   [IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:24

Tu as bien fait d'arrêter =)

Plus vite tu auras ton bac, plus vite tu en seras débarrassé alien (dans le sens = c'est mieux que tu arrêtes pour pouvoir coder + vite après )

Bonne chance =)


Sinon on s'en fiche un peu du nombre de messages =)



Dernière édition par Léophite le Mer 17 Nov 2010 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pentacle703
Apprenti
Apprenti
Pentacle703


Nombre de messages : 81
Age : 32
Blâmes : [IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Blame_10
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 6
Experience:
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Left_bar_bleue14/100[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Empty_bar_bleue  (14/100)
Xp Alignement:
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Left_bar_bleue0/25[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Empty_bar_bleue  (0/25)

[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation   [IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:21

Bonne décision, et bonne chance pour le bac, sans compter la vitesse des derniers avancements, tu mérite bien un peu de repos.
Et puis après une pause, on travail toujours mieux( mais est-ce vraiment une pause)
Et puis l'univers pourra continuer d'être créé avec la participation des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Apokalypse
Admin
Admin
Apokalypse


Nombre de messages : 129
Age : 30
Blâmes : [IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Blame_10
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 99
Experience:
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Left_bar_bleue43397483/44397483[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Empty_bar_bleue  (43397483/44397483)
Xp Alignement:
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Left_bar_bleue0/25[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Empty_bar_bleue  (0/25)

[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation   [IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:00

Grave hier je lui ai déballé une bonne tonne de règles IG et je lui prépare les règles Forum plus une ou deux ptites choses What a Face

Bah ouais EM a pu le temps mais on peut toujours lui filé un coup de mains (quand on a le temps) quand il recommencera je pourrai lui filé se que je lui ai promis ^^
(Pas beaucoup de temps moi aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation   [IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Arrêt temporaire de la programmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] COMPTES INACTIFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Experience 2 - Forum :: Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser