Final Experience 2 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Experience 2 - Forum

Le forum officiel du MMORPG Final Experience 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Horloge
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !
Idée par rapport à une classe =) Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 3:45 par Euh Meuh

» Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme
Idée par rapport à une classe =) Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:30 par Apokalypse

» Ma présentation
Idée par rapport à une classe =) Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:26 par Apokalypse

» Couleur du groupe Modérateurs Jeu
Idée par rapport à une classe =) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:26 par Euh Meuh

» Apokalypse now
Idée par rapport à une classe =) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:35 par Apokalypse

» Explication des News générales
Idée par rapport à une classe =) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:45 par Apokalypse

» Nouvelle modératrice forum
Idée par rapport à une classe =) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:08 par Apokalypse

» Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u
Idée par rapport à une classe =) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:11 par Euh Meuh

» FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension.
Idée par rapport à une classe =) Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:47 par T-Dj@-Mort

» Recrutement pour Poupoule Studios
Idée par rapport à une classe =) Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:11 par Apokalypse

» Annonce *toum tum ting... bloung*
Idée par rapport à une classe =) Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:07 par Apokalypse

» livre d'or 2011
Idée par rapport à une classe =) Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:40 par T-Dj@-Mort

» Livre d'or - 2010
Idée par rapport à une classe =) Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:36 par T-Dj@-Mort

» Algors ! Pour ou Contre leur histoire?
Idée par rapport à une classe =) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:58 par T-Dj@-Mort

» Sous Forum Obsolète et ne contenant pas grand chose a récupérer...
Idée par rapport à une classe =) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:45 par T-Dj@-Mort

Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !
Idée par rapport à une classe =) Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 1:00 par Euh Meuh
Bonjour ou bonsoir à tous (ça dépend de l'heure).

Je l'avais annoncé à pas mal de gens, mais comme on approche du but, je fait une annonce officielle :

Poupoule Studios déménage !

Tout en révisant ardemment mon bac, je n'ai pas pu m’empêcher de continuer la programmation (c'est ma vie la programmation, je peux pas arrêter comme ça !) et j'ai donc mis au point (ce que je préparais depuis un bon …

Commentaires: 1
Sondage
Seriez vous pour l'introduction des Algoriens dans l'histoire du jeu ?
Oui
Idée par rapport à une classe =) Vote_lcap76%Idée par rapport à une classe =) Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Non
Idée par rapport à une classe =) Vote_lcap18%Idée par rapport à une classe =) Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Les quoi ?
Idée par rapport à une classe =) Vote_lcap6%Idée par rapport à une classe =) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 14 Déc 2009 - 20:51
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maxou

Nos membres ont posté un total de 1305 messages dans 181 sujets
Meilleurs posteurs
Euh Meuh (272)
Idée par rapport à une classe =) Vote_lcapIdée par rapport à une classe =) Voting_barIdée par rapport à une classe =) Vote_rcap 
Kleey (246)
Idée par rapport à une classe =) Vote_lcapIdée par rapport à une classe =) Voting_barIdée par rapport à une classe =) Vote_rcap 
Powerfool (154)
Idée par rapport à une classe =) Vote_lcapIdée par rapport à une classe =) Voting_barIdée par rapport à une classe =) Vote_rcap 
Apokalypse (129)
Idée par rapport à une classe =) Vote_lcapIdée par rapport à une classe =) Voting_barIdée par rapport à une classe =) Vote_rcap 
Math (101)
Idée par rapport à une classe =) Vote_lcapIdée par rapport à une classe =) Voting_barIdée par rapport à une classe =) Vote_rcap 
Pentacle703 (81)
Idée par rapport à une classe =) Vote_lcapIdée par rapport à une classe =) Voting_barIdée par rapport à une classe =) Vote_rcap 
T-Dj@-Mort (78)
Idée par rapport à une classe =) Vote_lcapIdée par rapport à une classe =) Voting_barIdée par rapport à une classe =) Vote_rcap 
Master-Pit (71)
Idée par rapport à une classe =) Vote_lcapIdée par rapport à une classe =) Voting_barIdée par rapport à une classe =) Vote_rcap 
Kazui-Shin (64)
Idée par rapport à une classe =) Vote_lcapIdée par rapport à une classe =) Voting_barIdée par rapport à une classe =) Vote_rcap 
Jamaisrien (35)
Idée par rapport à une classe =) Vote_lcapIdée par rapport à une classe =) Voting_barIdée par rapport à une classe =) Vote_rcap 
Licence
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée par rapport à une classe =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Powerfool
Expert
Expert
Powerfool


Nombre de messages : 154
Age : 27
Blâmes : Idée par rapport à une classe =) Blame_10
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 15
Experience:
Idée par rapport à une classe =) Left_bar_bleue0/353Idée par rapport à une classe =) Empty_bar_bleue  (0/353)
Xp Alignement:
Idée par rapport à une classe =) Left_bar_bleue0/25Idée par rapport à une classe =) Empty_bar_bleue  (0/25)

Idée par rapport à une classe =) Empty
MessageSujet: Idée par rapport à une classe =)   Idée par rapport à une classe =) Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:38

Bonsoir !

Je créé ce sujet afin de donner une idée qui m'est venue.

Si je ne me trompe pas, il y a une classe nommée "Alchimiste" et si je ne me trompe pas cette classe lance des fioles afin de combattre son ennemi.

Hé bien pourquoi pas aire une arme telle une hache ou un épée mais un lance-fioles Exclamation En fait j'avais pensé qu'il y aurait un type de fioles qui serait illimité (une fiole qui explose par exemple) et d'autres types (fioles de poison, de paralysie, d'acide...) qui elles seraient à acheter ou à créer. Et aussi pour le corps à corps une dague qui serait modifiable (par exemple une dague empoisonée ou paralysante).

Si ce n'est pas le cas pourquoi ne pas en faire une classe farao


J'attends vos réactions avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euh Meuh
Admin
Admin
Euh Meuh


Nombre de messages : 272
Age : 31
Blâmes : Idée par rapport à une classe =) Blame_10
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 99
Experience:
Idée par rapport à une classe =) Left_bar_bleue43397483/44397483Idée par rapport à une classe =) Empty_bar_bleue  (43397483/44397483)
Xp Alignement:
Idée par rapport à une classe =) Left_bar_bleue25/25Idée par rapport à une classe =) Empty_bar_bleue  (25/25)

Idée par rapport à une classe =) Empty
MessageSujet: Re: Idée par rapport à une classe =)   Idée par rapport à une classe =) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:05

Oh yeah ! Le lance-fiole !

J'aime !

Avec la même forme qu'un lance-roquette, mais qui tire des fioles !

C'est noté !

By Apo:
J'ai une autre idée mais sa risque de pas le faire Idée par rapport à une classe =) Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupoulestudios.fr.nf
Pentacle703
Apprenti
Apprenti
Pentacle703


Nombre de messages : 81
Age : 32
Blâmes : Idée par rapport à une classe =) Blame_10
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 6
Experience:
Idée par rapport à une classe =) Left_bar_bleue14/100Idée par rapport à une classe =) Empty_bar_bleue  (14/100)
Xp Alignement:
Idée par rapport à une classe =) Left_bar_bleue0/25Idée par rapport à une classe =) Empty_bar_bleue  (0/25)

Idée par rapport à une classe =) Empty
MessageSujet: Re: Idée par rapport à une classe =)   Idée par rapport à une classe =) Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:31

et en réaction à cette idée pour la dague, on ne pourrait pas faire que lorsque on utilise une fiole de (par exemple) poison, l'arme gagne des propriété suivant la fiole ( à la manière oblivion, mais en plus logntemps), comme si elle avait été "enchanté"

sinon bonne idée du bazooka lance fiole (toujours aussi délirant ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Powerfool
Expert
Expert
Powerfool


Nombre de messages : 154
Age : 27
Blâmes : Idée par rapport à une classe =) Blame_10
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 15
Experience:
Idée par rapport à une classe =) Left_bar_bleue0/353Idée par rapport à une classe =) Empty_bar_bleue  (0/353)
Xp Alignement:
Idée par rapport à une classe =) Left_bar_bleue0/25Idée par rapport à une classe =) Empty_bar_bleue  (0/25)

Idée par rapport à une classe =) Empty
MessageSujet: Re: Idée par rapport à une classe =)   Idée par rapport à une classe =) Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:56

Peut-être pourrait-on nommer cette classe "Artilleur" ou un truc dans le genre Smile

Et bonne idée Pentacle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 101
Age : 27
Blâmes : Idée par rapport à une classe =) Blame_10
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 50
Experience:
Idée par rapport à une classe =) Left_bar_bleue43271/47115Idée par rapport à une classe =) Empty_bar_bleue  (43271/47115)
Xp Alignement:
Idée par rapport à une classe =) Left_bar_bleue0/25Idée par rapport à une classe =) Empty_bar_bleue  (0/25)

Idée par rapport à une classe =) Empty
MessageSujet: Re: Idée par rapport à une classe =)   Idée par rapport à une classe =) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:08

Tiens Artilleur....
Cela me rappelle vaguement quelque-chose..mais quoi ?

Sinon, très bonnes idées vous deux, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Powerfool
Expert
Expert
Powerfool


Nombre de messages : 154
Age : 27
Blâmes : Idée par rapport à une classe =) Blame_10
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 15
Experience:
Idée par rapport à une classe =) Left_bar_bleue0/353Idée par rapport à une classe =) Empty_bar_bleue  (0/353)
Xp Alignement:
Idée par rapport à une classe =) Left_bar_bleue0/25Idée par rapport à une classe =) Empty_bar_bleue  (0/25)

Idée par rapport à une classe =) Empty
MessageSujet: Re: Idée par rapport à une classe =)   Idée par rapport à une classe =) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:19

Je pense que ça te rappelle MH


Sinon j'ai pensé à un autre nom : Alchimiste Artilleur

Si vous avez des idées proposez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pentacle703
Apprenti
Apprenti
Pentacle703


Nombre de messages : 81
Age : 32
Blâmes : Idée par rapport à une classe =) Blame_10
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 6
Experience:
Idée par rapport à une classe =) Left_bar_bleue14/100Idée par rapport à une classe =) Empty_bar_bleue  (14/100)
Xp Alignement:
Idée par rapport à une classe =) Left_bar_bleue0/25Idée par rapport à une classe =) Empty_bar_bleue  (0/25)

Idée par rapport à une classe =) Empty
MessageSujet: Re: Idée par rapport à une classe =)   Idée par rapport à une classe =) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:00

je me demande quand même si il est nécessaire de créer une classe pour ça.
l'alchimiste se suffit à lui même et il suffit de changer l'équipement pour changer la manière de jouer ( on créer juste un bazooka à fiole et puis voila)
Revenir en haut Aller en bas
Euh Meuh
Admin
Admin
Euh Meuh


Nombre de messages : 272
Age : 31
Blâmes : Idée par rapport à une classe =) Blame_10
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 99
Experience:
Idée par rapport à une classe =) Left_bar_bleue43397483/44397483Idée par rapport à une classe =) Empty_bar_bleue  (43397483/44397483)
Xp Alignement:
Idée par rapport à une classe =) Left_bar_bleue25/25Idée par rapport à une classe =) Empty_bar_bleue  (25/25)

Idée par rapport à une classe =) Empty
MessageSujet: Re: Idée par rapport à une classe =)   Idée par rapport à une classe =) Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:00

Je suis d'accord avec Tatacle, l'alchi est suffisant.

De plus, la classe artilleur existe déjà, et concerne les armes à feu (dégâts faible mais en ligne droite directe et sans prendre compte de la défense)

@Apo : Fait péter ton idée, si ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupoulestudios.fr.nf
Master-Pit
Admin
Admin
Master-Pit


Nombre de messages : 71
Age : 28
Blâmes : Idée par rapport à une classe =) Blame_10
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Experience:
Idée par rapport à une classe =) Left_bar_bleue44397483/44397483Idée par rapport à une classe =) Empty_bar_bleue  (44397483/44397483)
Xp Alignement:
Idée par rapport à une classe =) Left_bar_bleue25/25Idée par rapport à une classe =) Empty_bar_bleue  (25/25)

Idée par rapport à une classe =) Empty
MessageSujet: Re: Idée par rapport à une classe =)   Idée par rapport à une classe =) Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:35

Selon les propriétés naturelles d'un Aleph, cette créature est d'une fragilité extrême. Il est donc normal que la classe des Alchimistes soit à distance.

Je maintiens donc que l'on doit laisser cette classe pour le lance-fiole.

De plus, si vous l'aviez remarqué, toutes les classes de l'Aleph sont des classes très délicates et agiles.

Salut. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Accueil
Contenu sponsorisé





Idée par rapport à une classe =) Empty
MessageSujet: Re: Idée par rapport à une classe =)   Idée par rapport à une classe =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée par rapport à une classe =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Experience 2 - Forum :: Idées :: Les idées par rapport au jeu en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser