Final Experience 2 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Experience 2 - Forum

Le forum officiel du MMORPG Final Experience 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Horloge
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !
Poupoule Studios : Le site internet ! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 3:45 par Euh Meuh

» Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme
Poupoule Studios : Le site internet ! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:30 par Apokalypse

» Ma présentation
Poupoule Studios : Le site internet ! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:26 par Apokalypse

» Couleur du groupe Modérateurs Jeu
Poupoule Studios : Le site internet ! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:26 par Euh Meuh

» Apokalypse now
Poupoule Studios : Le site internet ! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:35 par Apokalypse

» Explication des News générales
Poupoule Studios : Le site internet ! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:45 par Apokalypse

» Nouvelle modératrice forum
Poupoule Studios : Le site internet ! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:08 par Apokalypse

» Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u
Poupoule Studios : Le site internet ! Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:11 par Euh Meuh

» FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension.
Poupoule Studios : Le site internet ! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:47 par T-Dj@-Mort

» Recrutement pour Poupoule Studios
Poupoule Studios : Le site internet ! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:11 par Apokalypse

» Annonce *toum tum ting... bloung*
Poupoule Studios : Le site internet ! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:07 par Apokalypse

» livre d'or 2011
Poupoule Studios : Le site internet ! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:40 par T-Dj@-Mort

» Livre d'or - 2010
Poupoule Studios : Le site internet ! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:36 par T-Dj@-Mort

» Algors ! Pour ou Contre leur histoire?
Poupoule Studios : Le site internet ! Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:58 par T-Dj@-Mort

» Sous Forum Obsolète et ne contenant pas grand chose a récupérer...
Poupoule Studios : Le site internet ! Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:45 par T-Dj@-Mort

Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !
Poupoule Studios : Le site internet ! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 1:00 par Euh Meuh
Bonjour ou bonsoir à tous (ça dépend de l'heure).

Je l'avais annoncé à pas mal de gens, mais comme on approche du but, je fait une annonce officielle :

Poupoule Studios déménage !

Tout en révisant ardemment mon bac, je n'ai pas pu m’empêcher de continuer la programmation (c'est ma vie la programmation, je peux pas arrêter comme ça !) et j'ai donc mis au point (ce que je préparais depuis un bon …

Commentaires: 1
Sondage
Seriez vous pour l'introduction des Algoriens dans l'histoire du jeu ?
Oui
Poupoule Studios : Le site internet ! Vote_lcap76%Poupoule Studios : Le site internet ! Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Non
Poupoule Studios : Le site internet ! Vote_lcap18%Poupoule Studios : Le site internet ! Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Les quoi ?
Poupoule Studios : Le site internet ! Vote_lcap6%Poupoule Studios : Le site internet ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 14 Déc 2009 - 20:51
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maxou

Nos membres ont posté un total de 1305 messages dans 181 sujets
Meilleurs posteurs
Euh Meuh (272)
Poupoule Studios : Le site internet ! Vote_lcapPoupoule Studios : Le site internet ! Voting_barPoupoule Studios : Le site internet ! Vote_rcap 
Kleey (246)
Poupoule Studios : Le site internet ! Vote_lcapPoupoule Studios : Le site internet ! Voting_barPoupoule Studios : Le site internet ! Vote_rcap 
Powerfool (154)
Poupoule Studios : Le site internet ! Vote_lcapPoupoule Studios : Le site internet ! Voting_barPoupoule Studios : Le site internet ! Vote_rcap 
Apokalypse (129)
Poupoule Studios : Le site internet ! Vote_lcapPoupoule Studios : Le site internet ! Voting_barPoupoule Studios : Le site internet ! Vote_rcap 
Math (101)
Poupoule Studios : Le site internet ! Vote_lcapPoupoule Studios : Le site internet ! Voting_barPoupoule Studios : Le site internet ! Vote_rcap 
Pentacle703 (81)
Poupoule Studios : Le site internet ! Vote_lcapPoupoule Studios : Le site internet ! Voting_barPoupoule Studios : Le site internet ! Vote_rcap 
T-Dj@-Mort (78)
Poupoule Studios : Le site internet ! Vote_lcapPoupoule Studios : Le site internet ! Voting_barPoupoule Studios : Le site internet ! Vote_rcap 
Master-Pit (71)
Poupoule Studios : Le site internet ! Vote_lcapPoupoule Studios : Le site internet ! Voting_barPoupoule Studios : Le site internet ! Vote_rcap 
Kazui-Shin (64)
Poupoule Studios : Le site internet ! Vote_lcapPoupoule Studios : Le site internet ! Voting_barPoupoule Studios : Le site internet ! Vote_rcap 
Jamaisrien (35)
Poupoule Studios : Le site internet ! Vote_lcapPoupoule Studios : Le site internet ! Voting_barPoupoule Studios : Le site internet ! Vote_rcap 
Licence
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Poupoule Studios : Le site internet !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Euh Meuh
Admin
Admin
Euh Meuh


Nombre de messages : 272
Age : 31
Blâmes : Poupoule Studios : Le site internet ! Blame_10
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 99
Experience:
Poupoule Studios : Le site internet ! Left_bar_bleue43397483/44397483Poupoule Studios : Le site internet ! Empty_bar_bleue  (43397483/44397483)
Xp Alignement:
Poupoule Studios : Le site internet ! Left_bar_bleue25/25Poupoule Studios : Le site internet ! Empty_bar_bleue  (25/25)

Poupoule Studios : Le site internet ! Empty
MessageSujet: Poupoule Studios : Le site internet !   Poupoule Studios : Le site internet ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:30

C'est avec joie que je vous annonce la mise à disposition du site internet de Poupoule Studios, qui regroupe notamment le jeux Final Experience II et Bàof.

Le site est hébergé gratuitement et librement par Kelio.org, que je remercies.
Le nom de domaine est hébergé gratuitement aussi par Azote.org, que je remercies également.

Au moment où j'écris cette news, le site n'est pas encore terminé, mais il est quand même accessible à l'adresse suivante :



N' hésitez pas à passer souvent pour y remarquer les nouveautés.

PS : Les pseudos des personnes citées dans la rubrique "Équipe" représentent pour moi les personnes qui font entièrement partie de Poupoule Studios pour diverses raisons, surtout pour leurs conseils et les longues discussions que j'ai eu avec elles.
Si l'une d'entre elle désire voir afficher son nom et son prénom à la place du pseudo, il doit tout d'abord obtenir, s'il est mineur, un accord de ses parents.
Je n'ai en effet pas le droit, en temps que webmestre responsable, de diffuser leur identité.
Merci de votre compréhension.

Euh Meuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupoulestudios.fr.nf
T-Dj@-Mort
Admin
Admin
T-Dj@-Mort


Nombre de messages : 78
Age : 357
Blâmes : Poupoule Studios : Le site internet ! Blame_10
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Experience:
Poupoule Studios : Le site internet ! Left_bar_bleue44397483/44397483Poupoule Studios : Le site internet ! Empty_bar_bleue  (44397483/44397483)
Xp Alignement:
Poupoule Studios : Le site internet ! Left_bar_bleue0/25Poupoule Studios : Le site internet ! Empty_bar_bleue  (0/25)

Poupoule Studios : Le site internet ! Empty
MessageSujet: Re: Poupoule Studios : Le site internet !   Poupoule Studios : Le site internet ! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:06

tu as une sacrée chance de trouver des hebergeurs gratuits par les temps qui courent bon je te souhaite une bonne continuation et je suis de nouveau dans la place head hunter tu vas souffrir pour m'avoir foutu le forum en grec Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Apokalypse
Admin
Admin
Apokalypse


Nombre de messages : 129
Age : 30
Blâmes : Poupoule Studios : Le site internet ! Blame_10
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 99
Experience:
Poupoule Studios : Le site internet ! Left_bar_bleue43397483/44397483Poupoule Studios : Le site internet ! Empty_bar_bleue  (43397483/44397483)
Xp Alignement:
Poupoule Studios : Le site internet ! Left_bar_bleue0/25Poupoule Studios : Le site internet ! Empty_bar_bleue  (0/25)

Poupoule Studios : Le site internet ! Empty
MessageSujet: Re: Poupoule Studios : Le site internet !   Poupoule Studios : Le site internet ! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:04

Qui ? moi ? t'est sur ?
O_o moi aussi <3 Sisi impératrice *toussote*
Revenir en haut Aller en bas
T-Dj@-Mort
Admin
Admin
T-Dj@-Mort


Nombre de messages : 78
Age : 357
Blâmes : Poupoule Studios : Le site internet ! Blame_10
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Experience:
Poupoule Studios : Le site internet ! Left_bar_bleue44397483/44397483Poupoule Studios : Le site internet ! Empty_bar_bleue  (44397483/44397483)
Xp Alignement:
Poupoule Studios : Le site internet ! Left_bar_bleue0/25Poupoule Studios : Le site internet ! Empty_bar_bleue  (0/25)

Poupoule Studios : Le site internet ! Empty
MessageSujet: Re: Poupoule Studios : Le site internet !   Poupoule Studios : Le site internet ! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:22

moui toi et si tu veux te faire une baston d'admin' interdiction de changer de statut regle imposé par une personne se baladant en stograquse
Revenir en haut Aller en bas
Apokalypse
Admin
Admin
Apokalypse


Nombre de messages : 129
Age : 30
Blâmes : Poupoule Studios : Le site internet ! Blame_10
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 99
Experience:
Poupoule Studios : Le site internet ! Left_bar_bleue43397483/44397483Poupoule Studios : Le site internet ! Empty_bar_bleue  (43397483/44397483)
Xp Alignement:
Poupoule Studios : Le site internet ! Left_bar_bleue0/25Poupoule Studios : Le site internet ! Empty_bar_bleue  (0/25)

Poupoule Studios : Le site internet ! Empty
MessageSujet: Re: Poupoule Studios : Le site internet !   Poupoule Studios : Le site internet ! Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:02

Okay' mais la vengeance est déjà passé par la j'ai l'impression ... et puis j'ai plus envie de faire sa c'est débile ^^ le changement sa datait de quelques mois fin en fait depuis que t'était privé d'ordi :p

Note de Math : On est là pour parler du site de Poupoule Studio, pas de vos comptes !


Note de T-DJ@-Mort: tiens HH tu vois ils sont passi con que tu le laisse sous entendre ils viennent de nous torcher le cul à l'instant pour flood alors que tu disais que tu ne floodais pas en voila une belle preuve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Initié
Initié
Arch


Nombre de messages : 14
Age : 29
Blâmes : Poupoule Studios : Le site internet ! Blame_10
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 15
Experience:
Poupoule Studios : Le site internet ! Left_bar_bleue0/353Poupoule Studios : Le site internet ! Empty_bar_bleue  (0/353)
Xp Alignement:
Poupoule Studios : Le site internet ! Left_bar_bleue0/25Poupoule Studios : Le site internet ! Empty_bar_bleue  (0/25)

Poupoule Studios : Le site internet ! Empty
MessageSujet: Re: Poupoule Studios : Le site internet !   Poupoule Studios : Le site internet ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:33

Hmmm, tout d'abord rebonjour à tous après une longue absence en raison de vacances !
Ensuite, Euh meuh, tu m'as oublié dans idées et conseils ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jamaisrien
Initié
Initié
Jamaisrien


Nombre de messages : 35
Age : 30
Blâmes : Poupoule Studios : Le site internet ! Blame_10
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 26
Experience:
Poupoule Studios : Le site internet ! Left_bar_bleue1391/1645Poupoule Studios : Le site internet ! Empty_bar_bleue  (1391/1645)
Xp Alignement:
Poupoule Studios : Le site internet ! Left_bar_bleue0/25Poupoule Studios : Le site internet ! Empty_bar_bleue  (0/25)

Poupoule Studios : Le site internet ! Empty
MessageSujet: Re: Poupoule Studios : Le site internet !   Poupoule Studios : Le site internet ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:51

Je viens de tester le petit rilouw qui suit la souris, c'est excellent, mais comment on peut faire pour qu'il continue à te suivre quand on est plus sur la page ?
Revenir en haut Aller en bas
Euh Meuh
Admin
Admin
Euh Meuh


Nombre de messages : 272
Age : 31
Blâmes : Poupoule Studios : Le site internet ! Blame_10
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 99
Experience:
Poupoule Studios : Le site internet ! Left_bar_bleue43397483/44397483Poupoule Studios : Le site internet ! Empty_bar_bleue  (43397483/44397483)
Xp Alignement:
Poupoule Studios : Le site internet ! Left_bar_bleue25/25Poupoule Studios : Le site internet ! Empty_bar_bleue  (25/25)

Poupoule Studios : Le site internet ! Empty
MessageSujet: Re: Poupoule Studios : Le site internet !   Poupoule Studios : Le site internet ! Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 16:26

C'est pas possib' . Il ne suis la souris que dans l'onglet FXP2, il est déjà assez embêtant comme ça !

Arch -> Je viens de t'ajouter à l'équipe. Comment ais-je pu t'oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupoulestudios.fr.nf
Contenu sponsorisé





Poupoule Studios : Le site internet ! Empty
MessageSujet: Re: Poupoule Studios : Le site internet !   Poupoule Studios : Le site internet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupoule Studios : Le site internet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour Poupoule Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Experience 2 - Forum :: Forum :: Archives :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser