Final Experience 2 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Experience 2 - Forum

Le forum officiel du MMORPG Final Experience 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Horloge
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !
Date repoussée de la sortie du jeu Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 3:45 par Euh Meuh

» Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme
Date repoussée de la sortie du jeu Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:30 par Apokalypse

» Ma présentation
Date repoussée de la sortie du jeu Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:26 par Apokalypse

» Couleur du groupe Modérateurs Jeu
Date repoussée de la sortie du jeu Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:26 par Euh Meuh

» Apokalypse now
Date repoussée de la sortie du jeu Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:35 par Apokalypse

» Explication des News générales
Date repoussée de la sortie du jeu Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:45 par Apokalypse

» Nouvelle modératrice forum
Date repoussée de la sortie du jeu Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:08 par Apokalypse

» Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u
Date repoussée de la sortie du jeu Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:11 par Euh Meuh

» FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension.
Date repoussée de la sortie du jeu Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:47 par T-Dj@-Mort

» Recrutement pour Poupoule Studios
Date repoussée de la sortie du jeu Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:11 par Apokalypse

» Annonce *toum tum ting... bloung*
Date repoussée de la sortie du jeu Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:07 par Apokalypse

» livre d'or 2011
Date repoussée de la sortie du jeu Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:40 par T-Dj@-Mort

» Livre d'or - 2010
Date repoussée de la sortie du jeu Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:36 par T-Dj@-Mort

» Algors ! Pour ou Contre leur histoire?
Date repoussée de la sortie du jeu Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:58 par T-Dj@-Mort

» Sous Forum Obsolète et ne contenant pas grand chose a récupérer...
Date repoussée de la sortie du jeu Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:45 par T-Dj@-Mort

Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !
Date repoussée de la sortie du jeu Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 1:00 par Euh Meuh
Bonjour ou bonsoir à tous (ça dépend de l'heure).

Je l'avais annoncé à pas mal de gens, mais comme on approche du but, je fait une annonce officielle :

Poupoule Studios déménage !

Tout en révisant ardemment mon bac, je n'ai pas pu m’empêcher de continuer la programmation (c'est ma vie la programmation, je peux pas arrêter comme ça !) et j'ai donc mis au point (ce que je préparais depuis un bon …

Commentaires: 1
Sondage
Seriez vous pour l'introduction des Algoriens dans l'histoire du jeu ?
Oui
Date repoussée de la sortie du jeu Vote_lcap76%Date repoussée de la sortie du jeu Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Non
Date repoussée de la sortie du jeu Vote_lcap18%Date repoussée de la sortie du jeu Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Les quoi ?
Date repoussée de la sortie du jeu Vote_lcap6%Date repoussée de la sortie du jeu Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 14 Déc 2009 - 20:51
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maxou

Nos membres ont posté un total de 1305 messages dans 181 sujets
Meilleurs posteurs
Euh Meuh (272)
Date repoussée de la sortie du jeu Vote_lcapDate repoussée de la sortie du jeu Voting_barDate repoussée de la sortie du jeu Vote_rcap 
Kleey (246)
Date repoussée de la sortie du jeu Vote_lcapDate repoussée de la sortie du jeu Voting_barDate repoussée de la sortie du jeu Vote_rcap 
Powerfool (154)
Date repoussée de la sortie du jeu Vote_lcapDate repoussée de la sortie du jeu Voting_barDate repoussée de la sortie du jeu Vote_rcap 
Apokalypse (129)
Date repoussée de la sortie du jeu Vote_lcapDate repoussée de la sortie du jeu Voting_barDate repoussée de la sortie du jeu Vote_rcap 
Math (101)
Date repoussée de la sortie du jeu Vote_lcapDate repoussée de la sortie du jeu Voting_barDate repoussée de la sortie du jeu Vote_rcap 
Pentacle703 (81)
Date repoussée de la sortie du jeu Vote_lcapDate repoussée de la sortie du jeu Voting_barDate repoussée de la sortie du jeu Vote_rcap 
T-Dj@-Mort (78)
Date repoussée de la sortie du jeu Vote_lcapDate repoussée de la sortie du jeu Voting_barDate repoussée de la sortie du jeu Vote_rcap 
Master-Pit (71)
Date repoussée de la sortie du jeu Vote_lcapDate repoussée de la sortie du jeu Voting_barDate repoussée de la sortie du jeu Vote_rcap 
Kazui-Shin (64)
Date repoussée de la sortie du jeu Vote_lcapDate repoussée de la sortie du jeu Voting_barDate repoussée de la sortie du jeu Vote_rcap 
Jamaisrien (35)
Date repoussée de la sortie du jeu Vote_lcapDate repoussée de la sortie du jeu Voting_barDate repoussée de la sortie du jeu Vote_rcap 
Licence
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Date repoussée de la sortie du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Euh Meuh
Admin
Admin
Euh Meuh


Nombre de messages : 272
Age : 31
Blâmes : Date repoussée de la sortie du jeu Blame_10
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 99
Experience:
Date repoussée de la sortie du jeu Left_bar_bleue43397483/44397483Date repoussée de la sortie du jeu Empty_bar_bleue  (43397483/44397483)
Xp Alignement:
Date repoussée de la sortie du jeu Left_bar_bleue25/25Date repoussée de la sortie du jeu Empty_bar_bleue  (25/25)

Date repoussée de la sortie du jeu Empty
MessageSujet: Date repoussée de la sortie du jeu   Date repoussée de la sortie du jeu Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 1:38

Les raison de cette modification sont déjà expliquées dans le post du 25 Décembre 2008, donc je ne reviens pas dessus.

Le premier Janvier 2009 ainsi d'ailleurs que toute la semaine qui suit, c'est la sortie de la beta de FXP2 !

Au programme : bière, chips, carambars Tous les béta-testeurs inscrits sur le forum pourront tester le jeu, et des fonctionnalités seront rajoutées à toute vitesse, notamment le système de combat, sur lequel je me jetterai dès le premier jour de cette nouvelle année ! La version beta sortie, la base placée et (quasiment) stable, les améliorations (quêtes, magasins, monstres, combats, objets) vont fuser !

C'est parti pour FXP II - The Second Dimension !


Edit : Date re-repoussée, se référer à l'évènement du 12 janvier : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupoulestudios.fr.nf
 
Date repoussée de la sortie du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du jeu !
» 12/01/2009 -> Sortie de la Beta !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Experience 2 - Forum :: Forum :: Archives :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser