Voila je voulais exposer quelques idées concernant l'amélioration du jeu :
-Créer un espace "infos" dans le jeu pour que les joueurs s'informent des nouveaux jeux sortis et des CD de la même façon des livres, des concerts...etc
-Les montures et les familiers pourront augmenter en puissance au fil des combats et du temps pour améliorer :
Montures : vitesse de déplacement sur la map, bonus de caractéristiques quand elle est équipée,
amélioration de l'apparence, hauteur de sauts accrue...etc
Familiers : puissance en combat, nouvelles compétences, rapidité d'attaque et tout ce bordel, apparence
comme la monture, alignement (gentil : il t'aide beaucoup ; méchant : il ne t'aide pas beaucoup)
selon la façon dont tu prends soin de lui et tu l'élèves, (nombre de morts avec lui = [+] il devient méchant;
nombre d'ennemis tués avec lui = [+] il devient gentil)
-Il faudrait créer des montures plus variées comme des dragons et des dragonnes (un dragon , on le fuit , une dragonne , on s'y attache)
[<-- petit clin d'oeil à Reflets d'Acide (de Léophite)], des poules (déjà faites mais juste pour exemple)et des coqs, des lapins et des lapines, des tortues et des tortues, ...etc pour pouvoir faire de l'élevage et finalement du commerce de montures.
-Il faudrait créer une déesse ou un dieu pour chaque classe de personnage qui va aider celui-ci à certains combats(comme Odin dans final fantasy pour les connaîsseurs) Odin c'est un mec qui arrive très peu souvent au début d'un combat (n'importe lequel) dans final fantasy et qui tue tous les ennemis en un coup.Ils seraient peut-être comme les dopeuls dans dofus(?).
-Le personnage pourrait grandir au fil des niveaux comme cela les autres joueurs pourront constater la puissance des persos quand à leur taille.
Voila exposition terminée ^^'
Merci et passez un très bon noël !
Edit by: Head HunterCommentaire: Hum c'est que tu n'est pas si bête que sa finalement bon le double post ce n'était pas une obligation fin comme t'en fait jamais ... (pas une raison pour commencer a en faire ...)