Final Experience 2 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Experience 2 - Forum

Le forum officiel du MMORPG Final Experience 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Horloge
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 3:45 par Euh Meuh

» Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:30 par Apokalypse

» Ma présentation
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:26 par Apokalypse

» Couleur du groupe Modérateurs Jeu
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:26 par Euh Meuh

» Apokalypse now
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:35 par Apokalypse

» Explication des News générales
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:45 par Apokalypse

» Nouvelle modératrice forum
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:08 par Apokalypse

» Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:11 par Euh Meuh

» FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension.
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:47 par T-Dj@-Mort

» Recrutement pour Poupoule Studios
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:11 par Apokalypse

» Annonce *toum tum ting... bloung*
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:07 par Apokalypse

» livre d'or 2011
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:40 par T-Dj@-Mort

» Livre d'or - 2010
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:36 par T-Dj@-Mort

» Algors ! Pour ou Contre leur histoire?
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:58 par T-Dj@-Mort

» Sous Forum Obsolète et ne contenant pas grand chose a récupérer...
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:45 par T-Dj@-Mort

Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 1:00 par Euh Meuh
Bonjour ou bonsoir à tous (ça dépend de l'heure).

Je l'avais annoncé à pas mal de gens, mais comme on approche du but, je fait une annonce officielle :

Poupoule Studios déménage !

Tout en révisant ardemment mon bac, je n'ai pas pu m’empêcher de continuer la programmation (c'est ma vie la programmation, je peux pas arrêter comme ça !) et j'ai donc mis au point (ce que je préparais depuis un bon …

Commentaires: 1
Sondage
Seriez vous pour l'introduction des Algoriens dans l'histoire du jeu ?
Oui
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Vote_lcap76%Nouvelles idées d'amélioration du jeu Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Non
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Vote_lcap18%Nouvelles idées d'amélioration du jeu Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Les quoi ?
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Vote_lcap6%Nouvelles idées d'amélioration du jeu Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 14 Déc 2009 - 20:51
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maxou

Nos membres ont posté un total de 1305 messages dans 181 sujets
Meilleurs posteurs
Euh Meuh (272)
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Vote_lcapNouvelles idées d'amélioration du jeu Voting_barNouvelles idées d'amélioration du jeu Vote_rcap 
Kleey (246)
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Vote_lcapNouvelles idées d'amélioration du jeu Voting_barNouvelles idées d'amélioration du jeu Vote_rcap 
Powerfool (154)
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Vote_lcapNouvelles idées d'amélioration du jeu Voting_barNouvelles idées d'amélioration du jeu Vote_rcap 
Apokalypse (129)
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Vote_lcapNouvelles idées d'amélioration du jeu Voting_barNouvelles idées d'amélioration du jeu Vote_rcap 
Math (101)
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Vote_lcapNouvelles idées d'amélioration du jeu Voting_barNouvelles idées d'amélioration du jeu Vote_rcap 
Pentacle703 (81)
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Vote_lcapNouvelles idées d'amélioration du jeu Voting_barNouvelles idées d'amélioration du jeu Vote_rcap 
T-Dj@-Mort (78)
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Vote_lcapNouvelles idées d'amélioration du jeu Voting_barNouvelles idées d'amélioration du jeu Vote_rcap 
Master-Pit (71)
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Vote_lcapNouvelles idées d'amélioration du jeu Voting_barNouvelles idées d'amélioration du jeu Vote_rcap 
Kazui-Shin (64)
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Vote_lcapNouvelles idées d'amélioration du jeu Voting_barNouvelles idées d'amélioration du jeu Vote_rcap 
Jamaisrien (35)
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Vote_lcapNouvelles idées d'amélioration du jeu Voting_barNouvelles idées d'amélioration du jeu Vote_rcap 
Licence
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelles idées d'amélioration du jeu

Aller en bas 
+2
T-Dj@-Mort
Master-Pit
6 participants
AuteurMessage
Master-Pit
Admin
Admin
Master-Pit


Nombre de messages : 71
Age : 28
Blâmes : Nouvelles idées d'amélioration du jeu Blame_10
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Experience:
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Left_bar_bleue44397483/44397483Nouvelles idées d'amélioration du jeu Empty_bar_bleue  (44397483/44397483)
Xp Alignement:
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Left_bar_bleue25/25Nouvelles idées d'amélioration du jeu Empty_bar_bleue  (25/25)

Nouvelles idées d'amélioration du jeu Empty
MessageSujet: Nouvelles idées d'amélioration du jeu   Nouvelles idées d'amélioration du jeu Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:29

Voila je voulais exposer quelques idées concernant l'amélioration du jeu :

-Créer un espace "infos" dans le jeu pour que les joueurs s'informent des nouveaux jeux sortis et des CD de la même façon des livres, des concerts...etc

-Les montures et les familiers pourront augmenter en puissance au fil des combats et du temps pour améliorer :
Montures : vitesse de déplacement sur la map, bonus de caractéristiques quand elle est équipée,
amélioration de l'apparence, hauteur de sauts accrue...etc

Familiers : puissance en combat, nouvelles compétences, rapidité d'attaque et tout ce bordel, apparence
comme la monture, alignement (gentil : il t'aide beaucoup ; méchant : il ne t'aide pas beaucoup)
selon la façon dont tu prends soin de lui et tu l'élèves, (nombre de morts avec lui = [+] il devient méchant;
nombre d'ennemis tués avec lui = [+] il devient gentil)

-Il faudrait créer des montures plus variées comme des dragons et des dragonnes (un dragon , on le fuit , une dragonne , on s'y attache)[<-- petit clin d'oeil à Reflets d'Acide Wink(de Léophite)], des poules (déjà faites mais juste pour exemple)et des coqs, des lapins et des lapines, des tortues et des tortues, ...etc pour pouvoir faire de l'élevage et finalement du commerce de montures.

-Il faudrait créer une déesse ou un dieu pour chaque classe de personnage qui va aider celui-ci à certains combats(comme Odin dans final fantasy pour les connaîsseurs) Odin c'est un mec qui arrive très peu souvent au début d'un combat (n'importe lequel) dans final fantasy et qui tue tous les ennemis en un coup.Ils seraient peut-être comme les dopeuls dans dofus(?).

-Le personnage pourrait grandir au fil des niveaux comme cela les autres joueurs pourront constater la puissance des persos quand à leur taille.

Voila exposition terminée ^^' Sleep

Merci et passez un très bon noël ! santa

Edit by: Head Hunter

Commentaire: Hum c'est que tu n'est pas si bête que sa finalement bon le double post ce n'était pas une obligation fin comme t'en fait jamais ... (pas une raison pour commencer a en faire ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Accueil
T-Dj@-Mort
Admin
Admin
T-Dj@-Mort


Nombre de messages : 78
Age : 357
Blâmes : Nouvelles idées d'amélioration du jeu Blame_10
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Experience:
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Left_bar_bleue44397483/44397483Nouvelles idées d'amélioration du jeu Empty_bar_bleue  (44397483/44397483)
Xp Alignement:
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Left_bar_bleue0/25Nouvelles idées d'amélioration du jeu Empty_bar_bleue  (0/25)

Nouvelles idées d'amélioration du jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées d'amélioration du jeu   Nouvelles idées d'amélioration du jeu Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:16

petit detail qui fait toute la difference pour le donjon du lac il faudrait faire des petites bulles qui remonte à la surface au dessus des persos si toute fois tu en es capable avec une musique de pokemon calme tranquille genre la ville enneigé de pokemon diamant et perle
Revenir en haut Aller en bas
Kleey
Moderateur
Moderateur
Kleey


Nombre de messages : 246
Age : 30
Blâmes : Nouvelles idées d'amélioration du jeu Blame_10
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 28
Experience:
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Left_bar_bleue835/2176Nouvelles idées d'amélioration du jeu Empty_bar_bleue  (835/2176)
Xp Alignement:
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Left_bar_bleue0/25Nouvelles idées d'amélioration du jeu Empty_bar_bleue  (0/25)

Nouvelles idées d'amélioration du jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées d'amélioration du jeu   Nouvelles idées d'amélioration du jeu Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:16

Je serais pour la création d'une zone spéciale (On pourrais squatter le donjon du noobi en attendant ) pour tester le personnage, avant que le jeu ne soit complet.

1 zone déplacement, 1 zone mort, 1 zone fantome , 1 zone désintégration , etc !
Revenir en haut Aller en bas
Pentacle703
Apprenti
Apprenti
Pentacle703


Nombre de messages : 81
Age : 32
Blâmes : Nouvelles idées d'amélioration du jeu Blame_10
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 6
Experience:
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Left_bar_bleue14/100Nouvelles idées d'amélioration du jeu Empty_bar_bleue  (14/100)
Xp Alignement:
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Left_bar_bleue0/25Nouvelles idées d'amélioration du jeu Empty_bar_bleue  (0/25)

Nouvelles idées d'amélioration du jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées d'amélioration du jeu   Nouvelles idées d'amélioration du jeu Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:33

l'idée des dieux est sympa.
Je propose pour invoquer un dieu de dire une prière par le biais du système de chat.
il y a ensuite un pourcentage de chance de réussite, et une limitation du nombre de prière par jour afin d'éviter d'invoquer à tout bout de champ.
l'invocation des dieux est ainsi accessible à tous, du moment qu'on connait la prière.
cela sert ainsi un peu de dernière chance.
et pourquoi pas une invocation de célébrité?( invocation d'un joueur que l'on connait afin qu'il lance une attaque, invocation d'euh meuh ou de tdm, et pourquoi pas invocation de merdelin)
ps : dés que je me sens prêt, je m'occuperais de créer le testeur, et si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles idées d'amélioration du jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées d'amélioration du jeu   Nouvelles idées d'amélioration du jeu Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:11

Pentacle703 a écrit:
l'idée des dieux est sympa.
Je propose pour invoquer un dieu de dire une prière par le biais du système de chat.
il y a ensuite un pourcentage de chance de réussite, et une limitation du nombre de prière par jour afin d'éviter d'invoquer à tout bout de champ.
l'invocation des dieux est ainsi accessible à tous, du moment qu'on connait la prière.
cela sert ainsi un peu de dernière chance.
et pourquoi pas une invocation de célébrité?( invocation d'un joueur que l'on connait afin qu'il lance une attaque, invocation d'euh meuh ou de tdm, et pourquoi pas invocation de merdelin)
ps : dés que je me sens prêt, je m'occuperais de créer le testeur, et si j'ai le temps.

Idée partiellement intéressante mais je ne croie pas qu'elle soit réalisable.
D'un la difficulté des boss serait largement réduite et bon un level 1 qui invoque un level 100 pour un monstre level 50 par exemple, le level 100 donne une ataque et voilà plus de monstre (ou boss) ... Ce qui est vraiment inintéressant.

Après deuxième point non négligeable je ne pense pas que des joueurs voudraient être dérangé a tout bout de champs, et ne sois pas disponible dès qu'ils soient connecter pour se téléporter dans un combat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pentacle703
Apprenti
Apprenti
Pentacle703


Nombre de messages : 81
Age : 32
Blâmes : Nouvelles idées d'amélioration du jeu Blame_10
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 6
Experience:
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Left_bar_bleue14/100Nouvelles idées d'amélioration du jeu Empty_bar_bleue  (14/100)
Xp Alignement:
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Left_bar_bleue0/25Nouvelles idées d'amélioration du jeu Empty_bar_bleue  (0/25)

Nouvelles idées d'amélioration du jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées d'amélioration du jeu   Nouvelles idées d'amélioration du jeu Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:09

en fait, l'invocation présente un pourcentage très faible de réussite( moins de 1 %) donc les chances de réussite sont faible.
ensuite pour l'invocation de célébrité, on invoquerais que l'image et pas le perso en lui même ( par exemple, j'appelle euh meuh, et on voie son skin envoyer un rayon laser ou un sort de protection sur es joueur, mais ce n'est pas un déplacement de joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles idées d'amélioration du jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées d'amélioration du jeu   Nouvelles idées d'amélioration du jeu Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:29

Après il faut voir les limitations de temps, entre les "invocations". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pentacle703
Apprenti
Apprenti
Pentacle703


Nombre de messages : 81
Age : 32
Blâmes : Nouvelles idées d'amélioration du jeu Blame_10
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 6
Experience:
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Left_bar_bleue14/100Nouvelles idées d'amélioration du jeu Empty_bar_bleue  (14/100)
Xp Alignement:
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Left_bar_bleue0/25Nouvelles idées d'amélioration du jeu Empty_bar_bleue  (0/25)

Nouvelles idées d'amélioration du jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées d'amélioration du jeu   Nouvelles idées d'amélioration du jeu Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:03

selon ce que j'ai pu essayer de ce genre de système une invoque par joueur et par jour avec 5 % de chance pour chaque joueur avec 5 joueur donnait des résultat rare.
si on prend à l'échelle multijoueur avec environ 100 joueur connecté sur une journée si on prend 1 % de chance de réussite, il y a 1
chance sur 3 qu'il n'y ai pas d'invoque. Avec 0.1 % de chance, on obtient pour 100 joueur 9 chance sur 10 de ne pas faire d'invoque.

donc il vaut mieux pour que l'évenement ne soit ni trop courant ni trop régulier entre 0.1 et 1% de chance de réussite de l'invoque par joueur, avec un essai par jour.
bien sur ceci n'est que théorique et pourra varié d'une journée à l'autre suivant le hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Euh Meuh
Admin
Admin
Euh Meuh


Nombre de messages : 272
Age : 31
Blâmes : Nouvelles idées d'amélioration du jeu Blame_10
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 99
Experience:
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Left_bar_bleue43397483/44397483Nouvelles idées d'amélioration du jeu Empty_bar_bleue  (43397483/44397483)
Xp Alignement:
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Left_bar_bleue25/25Nouvelles idées d'amélioration du jeu Empty_bar_bleue  (25/25)

Nouvelles idées d'amélioration du jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées d'amélioration du jeu   Nouvelles idées d'amélioration du jeu Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:28

1 chances sur 10 de réussite pour 100 joueurs avec une seule utilisation par jour pour TOUS les joueurs (c'est à dire que si tu en as un qui réussi, plus personne ne pourra invoquer dans la journée) c'est Bien™.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupoulestudios.fr.nf
Apokalypse
Admin
Admin
Apokalypse


Nombre de messages : 129
Age : 30
Blâmes : Nouvelles idées d'amélioration du jeu Blame_10
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 99
Experience:
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Left_bar_bleue43397483/44397483Nouvelles idées d'amélioration du jeu Empty_bar_bleue  (43397483/44397483)
Xp Alignement:
Nouvelles idées d'amélioration du jeu Left_bar_bleue0/25Nouvelles idées d'amélioration du jeu Empty_bar_bleue  (0/25)

Nouvelles idées d'amélioration du jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées d'amélioration du jeu   Nouvelles idées d'amélioration du jeu Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:06

-C'est du déjà vu et rerevu dans d'autres jeux (j'ai pu de noms en tête)
Et je trouve se pouvoir trop avantageux, ou alors il faut le mettre extrêmement rare, avec 1 chance sur je sais pas combien de l'obtenir dans une quête temporaire très difficile qui ne durera pas plus d'une semaine et sera pour les hl.
Sans réédition de quête bien sur, plus un pouvoir pour un nombre minoritaire.
Impossible a obtenir pour les admins (sinon on va finir par tué le jeux a tout avoir...)

Je pense pas que se soit super d'avoir un pouvoir dans se style là, aussi puissant, et surtout super utilisé.
Parce que bien que difficile a utilisé, c'est déjà trop simple.
Et bien que pratique, c'est trop simple, t'a juste a aller voir un boss ou un monstre hl en étant noob plusieurs fois d'affilé, et tu fini par le tué et donc gagné beaucoup trop d'xp d'un coup.

En gros, j'aime pas cette idée.
Donc plutôt résumé en "-"

Allez bonne fin d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles idées d'amélioration du jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles idées d'amélioration du jeu   Nouvelles idées d'amélioration du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles idées d'amélioration du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles grandeurs...
» Trois nouvelles : une bonne et deux mauvaises...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Experience 2 - Forum :: Cahier des charges :: Idées d' amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser