Final Experience 2 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Experience 2 - Forum

Le forum officiel du MMORPG Final Experience 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Horloge
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 3:45 par Euh Meuh

» Ah ? Faut qu'je me présente aussi... La flemme
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:30 par Apokalypse

» Ma présentation
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:26 par Apokalypse

» Couleur du groupe Modérateurs Jeu
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:26 par Euh Meuh

» Apokalypse now
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:35 par Apokalypse

» Explication des News générales
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:45 par Apokalypse

» Nouvelle modératrice forum
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:08 par Apokalypse

» Franchement, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? u_u
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:11 par Euh Meuh

» FXP2 Creator - Le Créateur de Dimension.
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:47 par T-Dj@-Mort

» Recrutement pour Poupoule Studios
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:11 par Apokalypse

» Annonce *toum tum ting... bloung*
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:07 par Apokalypse

» livre d'or 2011
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:40 par T-Dj@-Mort

» Livre d'or - 2010
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:36 par T-Dj@-Mort

» Algors ! Pour ou Contre leur histoire?
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:58 par T-Dj@-Mort

» Sous Forum Obsolète et ne contenant pas grand chose a récupérer...
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:45 par T-Dj@-Mort

Grands changements : Poupoule Studios s'agrandit, et le forum déménage !
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 1:00 par Euh Meuh
Bonjour ou bonsoir à tous (ça dépend de l'heure).

Je l'avais annoncé à pas mal de gens, mais comme on approche du but, je fait une annonce officielle :

Poupoule Studios déménage !

Tout en révisant ardemment mon bac, je n'ai pas pu m’empêcher de continuer la programmation (c'est ma vie la programmation, je peux pas arrêter comme ça !) et j'ai donc mis au point (ce que je préparais depuis un bon …

Commentaires: 1
Sondage
Seriez vous pour l'introduction des Algoriens dans l'histoire du jeu ?
Oui
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Vote_lcap76%Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Non
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Vote_lcap18%Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Les quoi ?
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Vote_lcap6%Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 14 Déc 2009 - 20:51
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maxou

Nos membres ont posté un total de 1305 messages dans 181 sujets
Meilleurs posteurs
Euh Meuh (272)
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Vote_lcapIdée de Quêtes de Niveau Supérieur Voting_barIdée de Quêtes de Niveau Supérieur Vote_rcap 
Kleey (246)
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Vote_lcapIdée de Quêtes de Niveau Supérieur Voting_barIdée de Quêtes de Niveau Supérieur Vote_rcap 
Powerfool (154)
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Vote_lcapIdée de Quêtes de Niveau Supérieur Voting_barIdée de Quêtes de Niveau Supérieur Vote_rcap 
Apokalypse (129)
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Vote_lcapIdée de Quêtes de Niveau Supérieur Voting_barIdée de Quêtes de Niveau Supérieur Vote_rcap 
Math (101)
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Vote_lcapIdée de Quêtes de Niveau Supérieur Voting_barIdée de Quêtes de Niveau Supérieur Vote_rcap 
Pentacle703 (81)
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Vote_lcapIdée de Quêtes de Niveau Supérieur Voting_barIdée de Quêtes de Niveau Supérieur Vote_rcap 
T-Dj@-Mort (78)
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Vote_lcapIdée de Quêtes de Niveau Supérieur Voting_barIdée de Quêtes de Niveau Supérieur Vote_rcap 
Master-Pit (71)
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Vote_lcapIdée de Quêtes de Niveau Supérieur Voting_barIdée de Quêtes de Niveau Supérieur Vote_rcap 
Kazui-Shin (64)
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Vote_lcapIdée de Quêtes de Niveau Supérieur Voting_barIdée de Quêtes de Niveau Supérieur Vote_rcap 
Jamaisrien (35)
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Vote_lcapIdée de Quêtes de Niveau Supérieur Voting_barIdée de Quêtes de Niveau Supérieur Vote_rcap 
Licence
Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idée de Quêtes de Niveau Supérieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arch
Initié
Initié
Arch


Nombre de messages : 14
Age : 29
Blâmes : Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Blame_10
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 15
Experience:
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Left_bar_bleue0/353Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Empty_bar_bleue  (0/353)
Xp Alignement:
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Left_bar_bleue0/25Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Empty_bar_bleue  (0/25)

Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Empty
MessageSujet: Idée de Quêtes de Niveau Supérieur   Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:52

Je créé ce topic parce que les quêtes que je vous présenterez seront des quêtes plus compliqué que celles que moi ou jamaisrien avons pu poster dans l'autre topic : Idée de quêtes secondaires
Vous pouvez bien entendu poster vos idées de quêtes de niveau supérieur tout comme moi.


  • " Nier a encore perdu sa voix ! Pour la trouver, il vous faudra chercher, nous n'avons pour le moment aucune indication ... Personne jusqu'ici n'a eu le courrage d'accepter cette quête "
  • " Tiron veut vous voir pour que vous lui appreniez l'art de l'échauffement pour ne pas se faire mal avant ses court d'accrogym. Pour cela, il faut aller à la rencontre du maître Transpiration et lui demander le Manuel de l'échauffement."
  • " Tiron a trop bu, allez l'arrêter ; autant vous le dire, ce ne sera pas facile, il bouge sans arrêt, enfin, vous devriez le reconnaître, il marche quelque peu byzarrement "
  • "Maman Riloux est en pleine dépression ! Tout le monde essaie de l'aider mais personne n'y arrive ... Allez la voir et essayez de comprendre d'où vient le problème."


(...)


P.S : Je mettrai 5 quêtes par posts, pour ne pas trop enconbrer mes posts, comme je l'ai fait sur l'autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Pit
Admin
Admin
Master-Pit


Nombre de messages : 71
Age : 28
Blâmes : Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Blame_10
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Experience:
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Left_bar_bleue44397483/44397483Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Empty_bar_bleue  (44397483/44397483)
Xp Alignement:
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Left_bar_bleue25/25Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Empty_bar_bleue  (25/25)

Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Empty
MessageSujet: Re: Idée de Quêtes de Niveau Supérieur   Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:54

Salut j'ai quelques quêtes à décapiter déclarer...

-Revap a été banni de sa guilde il est fou de rage et détruit tout sur son passage.
Aller calmer Revap et essayer de le faire réintégrer dans sa guilde.(30 000 xp)

-Xyno a perdu son précieux journal antique dans les catacombes des égouts de la montagne de la plaine des marais du Roi Elihpotacs. Allez le au lieu où se trouve le journal et ramenez le.

-Suémitrab doit chercher un oeil pour son maitre. Le problème est que l'oeil est le sien et que c'est un cyclope...
Aidez le a retrouver l'oeil de Suémitrab et ramenez le à Leinathan pour recevoir votre récompense.

PS : dans chaque quête il y a un GROS clin d'oeil a un livre qui m'a permis de m'inspirer

PPS : je ne connais pas beaucoup les gains d'xp et vous prie de m'excuser pour les 30 000 d'xp qui sont peut être mals placés.

(c'est a genoux que l'on aspire le mieux à la tranquilité) d'après trichelieux dans reflets d'acide.

Merci à vous et très bon nöel ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Accueil
Arch
Initié
Initié
Arch


Nombre de messages : 14
Age : 29
Blâmes : Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Blame_10
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 15
Experience:
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Left_bar_bleue0/353Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Empty_bar_bleue  (0/353)
Xp Alignement:
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Left_bar_bleue0/25Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Empty_bar_bleue  (0/25)

Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Empty
MessageSujet: Re: Idée de Quêtes de Niveau Supérieur   Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:47

Et voilà, encore 5 quêtes que je vais vous proposer
(Oui, je fais mon retour à la civilisation, ou sur le forum pour ceux qui ne comprennent pas, après des dînets de famille et des cadeaux en tout genre ^^ )


  • Aller chercher la Cap'Hote au Phar'Macie ( un lieu où personne ne s'est jamais rendu )
  • Une monture est encore devenue folle, nous ne comprennons pas ce qu'elle a, allez voir Cïol, son maître, il vous en dira plus.



(...)


Je vous souhaite également un JOYEUX NOËL en retard ... santa
Revenir en haut Aller en bas
T-Dj@-Mort
Admin
Admin
T-Dj@-Mort


Nombre de messages : 78
Age : 357
Blâmes : Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Blame_10
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 100
Experience:
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Left_bar_bleue44397483/44397483Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Empty_bar_bleue  (44397483/44397483)
Xp Alignement:
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Left_bar_bleue0/25Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Empty_bar_bleue  (0/25)

Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Empty
MessageSujet: Re: Idée de Quêtes de Niveau Supérieur   Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:42

va cherchez le jeu de carte sur la tombe d'ymatrri'culé 666 et combat 666 zombigris pas un de plus ni de moins et va au lac holic pour affronter le levitanathanisator (sorte de gros serpent de mer reconnaissable par sa taille ^^) attention monstre tres tres fort !!! quand tu l'auras vaincu tu obtiens Euh Meuh d'xp et de pxl plus l'objet "le petit 6 "
Ensuite affronte le ciquesticicse (1 chance sur 6) de le voir dans les catacombes d'ymatrri'culé 666 un peu moins fort que le lévitanathanisator tu gagnes Euh Meuh d'xp et de pxl et l'objet le 66
Enfin va au chateau des admins rends toi dans leur salle des portraits et affronte leurs clones qui sortent des portraits 60 % de leur force et 80% pour Euh Meuh une fois le clone de Euh Meuh vaincu il fait fusionner le 6 et le 66 pour former le 666
retourne sur la tombe d'ymatrri'culé 666 son esprit va t'accorder un pouvoir au choix quand tu vas lui donner son numéro perdu
soit tu tapes à 666 a chaque fois
soit tu as 666 de défense
soit tu as 666 de magie

Make your choice... comme dirait Jigsaw

P.S: si vous affrontez un autre monstre que ceux indiqués ci-dessus la quete est ratée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apokalypse
Admin
Admin
Apokalypse


Nombre de messages : 129
Age : 30
Blâmes : Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Blame_10
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 99
Experience:
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Left_bar_bleue43397483/44397483Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Empty_bar_bleue  (43397483/44397483)
Xp Alignement:
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Left_bar_bleue0/25Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Empty_bar_bleue  (0/25)

Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Empty
MessageSujet: Re: Idée de Quêtes de Niveau Supérieur   Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:35

Je pensais pas te dire sa ... Mais pu**** Enfin une Vraie quête (bien que quelques répétition Very Happy:D) mais la ont peut dire que c'est un truc de niveau supérieur...

(Oui j'ai abandonné et puis ? j'ai pas la tête a ses conneries en se moment alors ... si tu veut te venger attend la sortie du jeux et la ont pourra vraiment se triper ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Empty
MessageSujet: Re: Idée de Quêtes de Niveau Supérieur   Idée de Quêtes de Niveau Supérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de Quêtes de Niveau Supérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Experience 2 - Forum :: Idées :: Les idées par rapport aux Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser